Les entreprises mécènes & partenaires

15/sep/2018

Les entreprises mécènes & partenaires

ASSYSTEM GRADUATE PROGRAMM

« Depuis plus de 50 ans, Assystem met son expertise en ingénierie au service des plus grands projets d’énergie et d’infrastructure : ITER, le parc nucléaire français, le Grand Paris, la construction de villes industrielles en Arabie Saudi, les EPR partout dans le monde, … C’est grâce aux compétences de nos ingénieurs que nous pouvons relever chaque jour de tels défis. Nous avons donc à cœur de recruter et former les meilleurs talents et de pouvoir leur offrir les opportunités de carrière les plus passionnantes en France comme à l’étranger. C’est pour cette raison que depuis 6 ans Assystem est associé à l’INSA pour recruter dès la sortie de l’école ses ingénieurs les plus talentueux.

Depuis l’année dernière, nous avons voulu aller plus loin dans cette démarche avec l’Assystem Graduate Program. Ce programme est conçu pour attirer de jeunes diplômés à haut potentiel et a vocation à préparer les jeunes talents aux fonctions de direction au sein du groupe Assystem. Nous vous proposons donc, pour débuter votre carrière chez Assystem, un parcours sur mesure pendant 24 mois, organisé en 3 rotations, dont une à l’international. Ce parcours vous donnera la possibilité de découvrir les différentes fonctions au sein du groupe, technique, projet et vente, avec l’appui d’un mentor dédié.

Pour nous rejoindre, je vous invite à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante (CV et lettre de motivation) : graduateprogram@assystem.com

J’espère que ce programme saura retenir votre attention et vous encourager à rejoindre l’aventure Assystem pour contribuer ensemble aux grands projets d’infrastructures de demain !