Concours & Challenges

30/juin/2018

Concours & Challenges

L'édition 2018 du Prix de l'Ingénierie du Futur est lancée !

Cette année, le concours étudiants a pour thématique : Faites bouger les mobilités !

En équipes multidisciplinaires, les étudiants sont invités à concevoir un projet d'ingénierie qui révolutionne l'offre de transports.

--> Voiture volante, bus propre, mobilités connectées, nouvelle source d’énergie, fluidification de tous les déplacements ? Soyez visionnaires, réinventez les mobilités !

A la clé : 3 prix, des récompenses de 1 000 à 2 000 euros et des vidéos de promotion des projets lauréats.

Pour participer : faites-nous parvenir votre dossier de 5 pages avant le 30 juin minuit.

Pour en savoir plus sur le règlement et le concours, RDV sur www.avenir-ingenierie.fr

Le Prix de l'Ingénierie du Futur est organisé depuis 2006 par Syntec-Ingénierie, la fédération professionnelle de l'ingénierie, le ministère de l'économie, le ministère de la transition écologique et solidaire et Concepteurs d'Avenir.