Les entreprises mécènes & partenaires

06/déc/2018

Les entreprises mécènes & partenaires

VINCI CAMP le 6 DECEMBRE

Le VINCI Camp sera l'occasion de tester un exosquelette, de participer à un Serious game (avec  lunettes de réalité virtuelle ou legos) ou encore d'inventer avec VINCI la ville de demain !

Venez découvrir l'Innovation Corner au Bâtiment Télécommunication et inscrivez-vous aux ateliers... Vous pourrez également rencontrer les équipes RH pour networking et offres de stages dans l'Agora...

• Inscription aux ateliers de l'après-midi : une quinzaine d’ateliers articulés autour du projet professionnel des élèves (networking, Bourse de stages, ateliers CV, personal Branding…), de l’Egalité des chances et de la diversité, mixité notamment (organisés  par l’Institut Gaston Berger), de l’innovation seront proposés sur inscriptions.

Evènement organisé dans le cadre de Fondation INSA, en collaboration avec le Groupe VINCI.