Évènements RH

28 oct
28/oct/2018

Évènements RH

Young Talents Day 2018 - Décrochez le stage idéal chez VINCI Energies !

VINCI Energies, accélérateur de la transformation digitale et de la transition énergétique, organise un événement unique dédié au recrutement de nos stagiaires de fin d’études : le Young Talents Day, le Samedi 10 Novembre 2018.

Pour cela, nous avons mis en place une plateforme dédiée www.youngtalentsday.com pour recenser nos offres de stages de fin d’études pour nos différents métiers, sur différentes régions portées par nos opérationnels.

Cette plateforme est accessible via ordinateur, tablette, smartphone à n’importe quel moment.

Les étudiants peuvent dès à présent postuler aux offres (+ de 200 offres sur toute la France et à l’International) et tenter de décrocher leur stage idéal, jusqu’au dimanche 28 Octobre.

Après pré-sélection par nos équipes, l’étudiant recevra une invitation personnelle et nominative pour participer au Young Talents Day à La Factory (Paris La Défense), lieu des innovations de VINCI Energies pour construire un monde durable.

Au programme de la journée :

-        Entretiens pour les stages présélectionnés

-        Echanges avec les opérationnels présents sur l’ensemble de nos domaines d’activité

-        Découverte originale de VINCI Energies :

o   Escape Game,

o   Pitchs autour de nos innovations

o   Ateliers RH 2.0 Empreinte sur les réseaux sociaux professionnels…