Filtrer les actualités par :

Cette année, le Prix de l’Ingénierie du Futur aura pour thématique l'exposition universelle de 2025.La France a présenté un projet ambitieux dans le cadre de sa candidature pour l'exposition universelle : édifier un Village global, innovant et à la pointe de la biodiversité.En partenariat avec ExpoFrance 2025, nous proposons aux étudiants ingénieurs de donner vie au projet de Village global.Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour nous envoyer vos dossiers.

The Engineering Graduate Program is a 12-month Program through which our future engineers are developed. The Program is aimed at building your competence across our diverse and complex engineering projects. We're searching for graduates keen to pursue a technical career.

Tu veux être un digne représentant de l'INSA Lyon ? Michelin t’invite !

Assystem recrute dans les systèmes complexes. Le groupe international d’ingénierie invite les candidats à la première édition de son “Talent Factory“, le 23 mars prochain à Paris.

L'INSA Lyon, comme l'ensemble des écoles membres de la Conférence des Grandes Écoles (CGE), lance son enquête d'insertion professionnelle auprès de ses diplômé-e-s 2012-2016 le 1er mars 2017.