Filtrer les actualités par :

L'édition 2018 du Prix de l'Ingénierie du Futur est lancée ! Cette année, le concours étudiants a pour thématique : Faites bouger les mobilités !En équipes multidisciplinaires, les étudiants sont invités à concevoir un projet d'ingénierie qui révolutionne l'offre de transports.

Les entreprises mécènes & partenaires - 21/05/2018

Michelin Campus Aventure 2018

Tu es étudiant ? Tu veux être un digne représentant de ton école/université ? Michelin t’invite !

ImVous êtes étudiant(e) et avez des idées pour transformer le monde de la construction ?Quelle que soit votre formation ou votre spécialité, formez une équipe et rejoignez le premier challenge « The Trail by VINCI Construction » afin de formuler un projet ambitieux qui engagera la construction dans une nouvelle dimension.Si votre équipe est sélectionnée, vous serez tous invités à 2 jours de finale comprenant un challenge sportif, avec d’autres équipes du monde entier !Prêt à rejoindre l'aventure et à relever le défi ?ginez le monde dImaginez le monde de la construction de demain !  Comment les entreprises du secteur de la construction doivent intégrer les nouvelles technologies, se développer et s'adapter pour répondre aux  attentes de nos sociétés et améliorer le cadre de vie ?e la construction de demain !  Comment les entreprises du secteur de la construction doivent intégrer les nouvelles technologies, se développer et s'adapter pour répondre aux  attentes de nos sociétés et améliorer le cadre de vie ?

AddUp, start-up issue de la Joint Venture entre Michelin et Fives, lance un concours étudiant sur le thème « impression 3D métallique et biomimétisme ».Vous êtes à la fois passionné(e) par les nouvelles technologies et amoureuse) de la nature ? Ce challenge est fait pour vous !

Les entreprises mécènes & partenaires - 16/03/2018

Engineering Graduate Program

Le groupe Volvo lance de nouveau cette année le programme d’embauches de jeunes diplômés (2016 à 2018) que notre entité Group Trucks Technology propose.Celui-ci permettra de recruter, en septembre 2018, 30 jeunes diplômés à travers le monde et propose un parcours alléchant de découverte du Groupe pendant 12 mois. Les jeunes diplômés auront l’occasion de suivre des modules de formation sur différents sites du groupe dans le monde entier. Les offres sont d’ores et déjà ouvertes et ce, jusqu’au 16 mars.