Filtrer les actualités par :

Suite au succès de la première édition française en 2016, nous avons décidé de renouveler, dès la rentrée, le Projet Arduino.Pour l’édition 2017, d’autres pays intègrent le concours : le Portugal, le Canada et l’Australie rejoignent ainsi les Etats-Unis, le Royaume-Uni, Hong-Kong, Singapour, la Chine, les Pays-Bas et la France !

La Société Française d’Energie Nucléaire – groupe Jeune Génération (SFEN JG) organise pour la première année, un évènement à destination des étudiant∙e∙s, cet évènement s’intègre à la septième édition du congrès annuel « Atoms For the Future ». Pour plus de détails sur le congrès en général : http://atomsforthefuture.org

Un challenge VOLVO pour les étudiants INSA Lyon/EM Lyon : Inventer un futur pérenne et durable pour la mobilité urbaine !  Session d'information le 26 septembre de 13:30 à 13:30 à l'amphi Freyssinet.

Les résultats de l'enquête d'insertion professionnelle des diplômé-e-s 2016 de l'INSA Lyon sont disponibles...

Rejoignez un département dynamique et innovant qui suit de près les évolutions technologiques, et accompagne les enjeux et les projets d'envergure dans tous nos métiers !